À découvrir

Atlantice Evasion
De superbes poèmes
Le pelleteur de nuages
Dans ce monde qui est mien rien n'est certain? le sentiment papillonne les choses.
Graph Ô Soleil
Ce blog est pour vous, tout ce que je réalise je vous l'offre.  Vous n'y trouverez que du graphisme, et du partage. Je suis une passionnée de tout ce qui touche à l'art pictural, et l'art en général. A travers le graphisme, j'exprime ma passion.  Tout ce qui se trouve sur ce blog a été réalisé, soit avec mon logiciel Paint Shop X5, soit avec Photofiltre Studio X, Animation Shop 3 et Photoscape. 
Les Rimes du Lac
Un petit coin de douceur et poésies.
L'Aube fleurie
Bienvenue dans mon jardin. Vous y trouverez mes mots, mes photos, mes créations d'images, les musiques que j'aime. Mon seul désir est qu'ils suscitent en vous le même sentiment de bien-être que celui éprouvé à la vue d'une fleur. Bonne navigation sur mes pages, dont je vous offre le parfum fleuri.
Chez Annie et Michel
Des photos de Bordeaux et environs, une belle collection de "Mascarons" des fleurs, des créations avec "PaintShopPro" le jardin des "Rolphies" et des promenades. Depuis peu une promenade à travers les« Les Bastides d’Aquitaine ».
Aqua-Rêve Françoise
Je vous invite à plonger dans un monde onirique saupoudré d'une pincée de féérie.
Vous découvrirez, au travers de mes aquarelles, la vision que j'ai de la nature, habillée du voile de mon imaginaire.
Le coin de ma poésie
Envie de lire et de rire ? Vous êtes sur la bonne adresse... Les mots de dimdamdom
L'Univers de Jean-Luc
La passion de mes deux chiennes Retriever du Labrador, La Photographie, etc...
Paysages de Corse
Visite de la corse à travers mes photos, un peu d'histoire,de la musique, des recettes, et de belles couleurs de ma corse natale.
Une étoile brille sur moi
Mon petit journal, mes pensées...
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser